J´ai la démo et son patch, alors je me demandais commant faire pour lancer le vote afin de kicker UN SALOPARD DE CHEATER QUI N´A PAS D´AUTRES PLAISIR DANS SA VIE DE MERDE QUE DE VENIR SUR MON SERVEUR POUR ME CASSER LES COUILLES!
Pardonnez mon langage...