Hum, pour l´instant 17. Par contre dès qu´il aura été patché pour résoudre les petits problèmes de collisions et d´ia entre autre, 18 sera plus qu´approprié. Voire même 19
etloui
Niveau 3
13 avril 2003 à 08:35:06
wais ya des bug mais qd on aime on est aveugle alor un 17 voir + qd je l aurai acheter le 18 avril enfin j espere si il l ´on pa reporter une einiéme fois
ryohazuki93
Niveau 10
13 avril 2003 à 10:07:23
allez moi je lui met 16
geheme
Niveau 9
13 avril 2003 à 10:18:19
14/20 à cause de certains buissons impénétrables et du bug concernant le ramping vers le ciel. Mais c´est un très bon jeu et je cours me le procurer...merde, on est dimanche!