CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les quebecois qui cherche se jeu!

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
13 avril 2003 à 07:06:51

Pour les quebecois ki cherche se jeu pas cher bien fais et tout et tout... Jai un contatc.. pour en savoir + mailer moi sa vaut vraiment la peine..

ps.. il a + de 1000 jeu!

Davapoleon1er
Davapoleon1er
Niveau 3
13 avril 2003 à 12:28:19

Snif Snif Beast Hunter....... Tu te présentes pour être modérateur et d´un autre côté tu cherches à diffuser ce jeu en version Crackée...

Tu peux les contacter par mail ou par MSN ces québécois, ça te regarde, mais pas un forum de JEuxVidéos.com...

Profite en car dès que le modérateur sera élu il n´y aura plus de post de ce genre...

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
13 avril 2003 à 12:32:07

; -)

autore
autore
Niveau 3
13 avril 2003 à 12:40:34

Davapoleon1er

il se prend pour qui se com

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
13 avril 2003 à 15:17:22

c vrai BeastHunter que ce que tu as marqué ne va pas en ta faveur pour l´elect° du modéro. Amoins qu´en tant que modéro tu décides de rester neutre.

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
13 avril 2003 à 18:00:58

bah.. je suis sur que j´en ai interesser plusieurs.. mais c´etais juste pour aider!

Bah.. jvais pas mourrir parceque je suis pas le moderateur de se forum..

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
13 avril 2003 à 18:02:21

wahou ça a l´air de te passioner d´etre modero lol

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
13 avril 2003 à 18:52:58

ca me passione mais.. jai juste dit que si tu gagnais jalais pas pleurer!

PS.. Si je suis modéro se topic est effacer!

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
13 avril 2003 à 18:53:00

ca me passione mais.. jai juste dit que si tu gagnais jalais pas pleurer!

PS.. Si je suis modéro se topic est effacer!

Baron_rouge
Baron_rouge
Niveau 7
14 avril 2003 à 18:06:47

Laisser un gamin de 13 ans etre modérateur c´est comme -ci vous laissiez un employé de premier niveau devenir directeur d´une grande entreprise d´un coup,que voulez vous qu´un gamin modére????

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
14 avril 2003 à 21:08:36

Alors vote pour élire 1 modéro qui te convient le mieux.

bbd01
bbd01
Niveau 5
14 avril 2003 à 21:47:49

Vous me faites pleurer je suis sure que vous avec tous au moins un cd pirate à votre maison alors les gars . ..c´est complétement ridicule . .. les copies pirates existeront tjrs et ça ne changera rien de vous disputez pour ça ! !!!

Si vous avez des tunes pour acheter la version complète tant mieux mais laissez ceux qui n´ont pas les moyens de se démerder comme ils le peuvent . ..

bbd01
bbd01
Niveau 5
14 avril 2003 à 21:49:47

moi beasthunter je suis intéressé par le jeux en version PIRATE et CRACKéE mais je suis sur la belgique on peut s´arranger pour voir si y a pas moyen de le faire par ftp . .. d´avance merci à toi

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
15 avril 2003 à 02:20:21

ceut ki sont interesser mailé moi

MAIS LE SUJET EST CLOSE!

ON EN PARLE PU BANG BANG!

( ya pas dage pour etre modéro )

La vidéo du moment