Bonjour
J´admire se jeu , il ne peut pas être comparé à quoi que ce soit mais constaté les amiliorations .
Je voudrais savoir si se jeux sera traduis en français ? Si oui en sous-titre ou avec des voix française ? Je vous remercis d´avance et excusez-moi pour vous avoir " casser" ( pas de comparaison avec les chansons actuèlle : ) ) le forum.
LesNouilles