oui pas des pieges acon par contre mais des fils avec grenade mais c´e(s pas normal les etat unis noramlement pose pas des pieges lol
NLS2002
Niveau 1
13 avril 2003 à 00:06:46
Si si, les américains il piègeais des caisses de rations avec des mine claymore.
Snoopviande
Niveau 5
13 avril 2003 à 00:53:01
yas aussi le radioman ( ke je prends ) ki apelle des avion pour bombardé un lien préci ( trop bon lambianc kan il tel) vietcong c pa une merveille c un symbole ! !