svp c koi le mieu entre texture in system memory et fit texture in video memory?Merci ( ps: ma config:Athlon xp 1700+,384mo ddr,et Gf4 ti 4200 128mo)
ryohazuki93
Niveau 10
12 avril 2003 à 12:25:56
dans ton cas je pense que " texture in video memory" est le plus approprié
the_real_anonym
Niveau 10
12 avril 2003 à 12:29:58
oki,jte remerci:) sinon le crack de razor bug chez moi ac la version 1.1(on voit l´arme qui disparait et reaparait en continue) ça le fat aussi chez toi?
ryohazuki93
Niveau 10
12 avril 2003 à 12:30:48
c´est pour ça que je n´ai pas mis le patch
the_real_anonym
Niveau 10
12 avril 2003 à 12:42:16
lol,mais yen a un autre sur gamecopyworld qui fonctionne,juste qu´il est moin gros,c pour ça que g posé la question:)
Snoopviande
Niveau 5
13 avril 2003 à 00:57:22
jai le jeux d/l + le crack 1.1 et installé le pach 1.1 ! resultat je peux joué sur le net maintenant ! !! et c terrible lambiance !