J´ai la demo multijoueur et la plupart du temps je jou avec des Anglais, pas de prob je suis très bon en anglais, mais, quelques fois, je leur ai proposer de jouer avec de la tactique, de faire des plans. Ils m´ont répondu :
F*ck you little french
Yeah shut up a**hole
plein de gugus de même. Alors, ceux qui ont la demo multijoueur, on pourrait se créer une parti en faisait des plans et s´amuser. En tout cas, c´étais juste un tite remarque, ceux qui embarque ben dites moi le . ..