Ouais mef car sur le forum d´IGI2 JV a nommé un modéro qui n´en fout pas une ramé à part faire de la pub pour son site, c´est lamentable le peu de discernement dont fait preuve la direction de JV, remarque je ne suis pas plus étonné que çà quand on voit l´énorme quantité d´énergie qu´il dépense à lutter contre le piratage sur leur site, ce serait risible si ce n´était pas autant le bordel dans leurs forums et après ils se demandent pourquoi il n´y aplus de candidat sérieux pour être modéro, il faudrait d´abord qu´il commencent par être sérieux eux même...