CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1 MODERO SVP !!!

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
11 avril 2003 à 22:53:46

Il nous fodrait 1 modéro pour s´occuper de ce forum. Qui se dévoue ?
Faites part de votre envie à l´adresse suivante : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7513601&NumForum=13&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1 ( Forum " Suggestions Jeux Vidéo" - Topic " Les demandes de modero c´est ici")
Voilà @ +

webydoo
webydoo
Niveau 10
11 avril 2003 à 23:16:34

Faite ce que tu veux mais ne nous sort pas un gosse de 10 ans quand même : ) Moi ça m´intéresse pas, j´ai pas le temps à ça...

Davapoleon1er
Davapoleon1er
Niveau 3
12 avril 2003 à 01:24:48

Si tu veux je peux être modérateur de ce forum : )

webydoo
webydoo
Niveau 10
12 avril 2003 à 11:15:20

T´as a peine posté 30 msg...

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
12 avril 2003 à 11:54:49

allez de bonne grace je me dévoue! : -)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
12 avril 2003 à 12:54:48

Ouais mef car sur le forum d´IGI2 JV a nommé un modéro qui n´en fout pas une ramé à part faire de la pub pour son site, c´est lamentable le peu de discernement dont fait preuve la direction de JV, remarque je ne suis pas plus étonné que çà quand on voit l´énorme quantité d´énergie qu´il dépense à lutter contre le piratage sur leur site, ce serait risible si ce n´était pas autant le bordel dans leurs forums et après ils se demandent pourquoi il n´y aplus de candidat sérieux pour être modéro, il faudrait d´abord qu´il commencent par être sérieux eux même...

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
12 avril 2003 à 14:11:56

Fo d´abord en parler ds le lien situé sur mon 1er message en donnant votre adresse mail

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
12 avril 2003 à 14:14:14

En plus, il fo faire organiser 1 vote avec le nom des candidats. Et n´oubliez pas qu´1 modéro doit venir souvent sur le forum, si ce n´est tous les jours.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
12 avril 2003 à 14:33:51

Donc voici la liste des candidiats :
- ryohazuki93
- Davapoleon1er
S´il y a d´autres candidat, qu´ils se manifestent.
On fera peut etre 1 vote dès demain.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
12 avril 2003 à 14:37:56

Et donnez votre adresse e-mail ds le message

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
12 avril 2003 à 16:47:39

Alors personnes d´autres pour etre modero ? ??
Allez comme ca les messages d´insultes seront supprimés. Et on ne verra plus les topics concernant les pbs du eu gravés qui polluent ce forum.
Allez courage ! !!
@ +

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
12 avril 2003 à 19:09:16

bah jaimerais bien ca! je vien tout les jours!

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
13 avril 2003 à 11:06:38

Donc 3 candidats :
- ryohazuki93 : ryohazuki93@aol.com
- Davapoleon1er : donne nous ton adresse e-mail pour JV.COM
- BeastHunter : phil_moiz@hotmail.com

Alors je vais créer 1 topic intitulé " Election du modérateur". A moins qu´il y est d´autres candidats.

La vidéo du moment