Salut jvoudrais juste savoir si le jeu etait comme un Medal Of Honor c´est a dire aucune gouttes de sang etc ou bin si le jeu contient un minimum de sang ? merci
ryohazuki93
Niveau 10
11 avril 2003 à 22:37:34
c´est comme MOH
LTK-ScarFace
Niveau 3
12 avril 2003 à 04:45:20
ya quand meme un minumum de sang commme sur Raven shield... mais pas de jambe qui arrache