J´espère que les impacts sur les différentes surfaces sont bien rendus et surtout que la quantité des débris est conséquente, que ce soit sur les parties métalliques ( étincelles) sur les murs ( gravas et poussière plus fumée) et sur le sol ( grosses éclaboussure de terre), franchement en ce moment et depuis Max Payne je n´ai pas vu une gestion correct des débris dans un jeu PC et cela depuis qu´ils s´amusent à nous faire des jeux multi-supports à la " con" il faut dire ce qu´il en est ce n´est que la vérité depuis que les jeux deviennent polyvalent ( PC console) ils ont été emputé d´un grand nombre de sensations et la qanlité des impacts rentre dans ces sensations qui fondent comme peau de chagrin...