Moi personnellement, je pense qu´il ont été très critiques. 1 peu comme le mag Joystick. C peut etre parce qu´ils n´ont pas eu la version US mais 1 version pourrie. En plus, ils affirment que MOHAA est supérieur a ce jeu alors qu´ils ont donné les mems notes. Allez voir à cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/testfiche.htm?articles/00009108. Enfin, ils critiquent les graphismes qui sont super biens détaillés à l´inverse peut etre de la version qu´il ont utilisé pour le test. Conclusion, je remarque que JV.com n´a pas le meme avis que le mag PC Team. JV devrait retester le jeux avec la version US.
Alors j´attends vos commentaires ! !!! @ +
webydoo
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:50:19
Non, ils ont raison! Si MoH a eu la mm note c a cause du multijoueur peu " fun" et des missions trop habituelle...
Coté graphisme on ne va quand mm pas dire que Vietcong est super! MoH a un graphisme nettement meilleur, de plus Vietcong a bcp bcp de BUG!
Oui il est buggé mais ils ont sorti 1 patch qui corrige pleins de bugs ( Esperons qu´ils le sortiront moin buggé en version française). Du coté graphisme, les décors sont très détaillés meme si les personnages ne valent pas ceux de MOH. En plus, ces décors permet immersion totale en solo ce qui rend les missions moins monotone contrairement à MOH. @ +
mushkin
Niveau 5
12 avril 2003 à 00:14:26
Alors la: stop ! MOH est carrément moins beau que VC ! Les armes sont 10 fois moins belles, les feuilles dans les arbres bougent, et les perso sont plus détaillés.
SVP, ne comparez pas VC a MOH, mais plutot VC et CS.
webydoo
Niveau 10
12 avril 2003 à 11:24:18
Nimporte quoi! Compare pas MoH Debarquement Allies mais MoH Debarquement Allies : EN FORMATION!
Cherubin1
Niveau 10
12 avril 2003 à 13:07:01
Ces deux jeux ne s´adressent pas du tout au même public MODHA est un jeu grand public à mon avis chiant comme la lune même si graphiquement il n´est pas mal il ne faut pas oublier que dans MODHA vous êtes dans un couloir ou presque alors que dans Vietcong c´est autre chose question liberté c´est comme si vous disiez que Flaspoint est moins beau que MODHA mais c´est complètement évident mais il faudrait être idiot pour ne pas s´appercevoir que la richesse de tels jeux est ailleurs notamment dans la liberté d´action et dans l´intelligence artificiel des ennemis qui sont bien plus nombreux que dans un jeu comme MODHA...
redtof
Niveau 6
12 avril 2003 à 20:06:36
Cherubin il a tout bon, Le jeu solo est super, le multi... bof
LTK-ScarFace
Niveau 3
13 avril 2003 à 00:42:31
ah,, moi c´est le solo, je l´hais pour mourir, j´aime pas me faire tirer a traver les gros arbuster 10 pied de large ou tu voi pas le gars mais que lui te voi sa me met en tabar*** mais par contre je jou au multi 5 heure par jour et jme tanner pas vraiment trop cool