bah non y apas de bot en multijoueur joeswin te dis nimporte koi le mod quick action c en solo pas en multi
Kinderator
Niveau 2
13 avril 2003 à 01:07:44
heu fornicator69 pardon
Fornicator69
Niveau 9
13 avril 2003 à 11:38:25
Euh en fait il y a des bots en multijoueur ( dans le mode coop) puisque les VC sont tous joués par le serveur... En plus ils savent tirer les petits salopiots....