qd je pose mes 2 petits batons pr faire un piege avec ma grenade bah des ke je la fixe au bout de 3 sec elle me pete a la tronche sans ke personne ne touche au fil ! ! c koi le prob ? ? komment faut faire ? ?
bah c´est que tu dois la toucher justement
non meme pas je la pose et je me barre direct ! !
C une vilaine grenade