Salut!!!je n´ai pas le jeu mais j´aimerais l´acheter et savoir votre avis:
Est-il aussi ou plus violent que soldier of fortune2?
Est ce que les graphismes des personages,armes,forêt ou impactes de balles sont aussi ou mieu fait que dans soldier of fortune2?
Qu´est ce qu´il y a d´autre(une particuliarité) de mieu fait dans ce jeu que soldier of fortune2?
Où puige jouer a une demo de ce
jeu?
MERCI BEAUCOUP D´AVANCE!!!!!