voila si un clan se sent interesse de jouer contre nous laisser un message sur ce forum je le consulte tres souvent.
si qql est daccord ? ? je demanderais l´avis a mes superieurs c´est a dire bighop et Cronos et tout le reste du clan...
voila a+
cool raoul organisateur des rencontres.
valloo
Niveau 5
11 avril 2003 à 09:25:51
Salut ! !!
ben les [=VFR=] sont a votre disposition pour jouer contre vous . ...
A bientot ! !!
coolraoul17
Niveau 2
12 avril 2003 à 15:51:23
merci de votre reponse mais on a deja jouer ensemble une fois
il faut laisser une chance aux autres de jouer contre nous
a+
serveur français de preference
cool raoul organisateur des rencontres [DOA]
totozeboss
Niveau 3
14 avril 2003 à 18:57:33
Si tu veux les [FCK] ( qui vous en font bavé il faut le dire ) sont prêt sur TOURISME SEXUEL mot de passe pedophile ! Tous les Vendredi soirs ! ça va fucké ( prettygirl on tatend slurp ! ) Nous en americain et vous en viet, OK ! ( ce sera un ctf mais plutot un teamdeathmatch, lol ! )