est il vraiment bien graphiquement jouabilite duree de vie
webydoo
Niveau 10
10 avril 2003 à 22:34:08
NoN
LTK-ScarFace
Niveau 3
10 avril 2003 à 22:44:25
graphique je les trouve vraiment bien en 1280x 1014 sa bas facilement la plupart des jeux récent sorti dernièrement, l´ambiance est super et la duré de vie es bonne pcq le multiplayer OWN TROP