J´ai :
1300 mhz
384 MRAM
GeForce 2 MX/MX 400 64 mo
. ..
La démo a tourné NIKEL pas un lag sauf bien sur, petit serveur bourré mais j´ai jouer sur un big serveur avec 50 gars sans aucun lag...
Sachant aussi que je jouerais principalement au multijoueurs...
Voilà et surtout, je n´acheterais pas de nouvelle carte graphique vu que je me paierais une toute nouvelle tower en aout car ce PC a 2 ans : )