Bon j´en ai plein le dos de ce jeu... J´instal le patch pour virer des bugs... le jeu ne se lance plus ( j´ai déja réinstallé 4 fois). Je joue donc sans le patch et là surprise, le personnage bouge tt seul ( et il va n´importe ou) et les ennemis et alliés sont entérré juska la téte.... merci pour ce jeu de merde : (
c´est ce que j´appel du fouttage de guelle