Je viens d´attaquer un camp de viets qui retenais un gars qu´il faut sauver. Il faut être discret et sauver le mec Ce que j´ai fait mais ensuite ils me disent d´appeller les autres qui sont restés sur la coline mais impossible de grimper pour les rejoindre et impossible de leur parler par radio. Si quelqu´un sait comment faire ça m´aiderai . ..
dallas741
Niveau 2
10 avril 2003 à 03:20:20
Utilise la touche de commande et demande leurs de venir te rejoindre, ça devrait marcher. Bonne chance.
Fornicator69
Niveau 9
10 avril 2003 à 07:03:44
Mais non, une fois le gusse sauvé et plus un VC ne traîne dans les parages, tu retournes le long de la colline et tu sais y monter, ça monte moins après la clairière.