ben Deisler à raison les gars, j´ai la version us et... à part la date de sortie ( vu ke je l´ai lol) et la config dispo, tout le reste est malheureusement vrai, pire encore chez moi les ennemis é aliés sont entérré juska la tête ( et il bouge qd même ^^)
ce jeu est une encyclopédie du bug et ça me fait mal parceque j´espéré beaucoup de ce jeu : ´(