CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prob pour les Viets!!!

Benjikos
Benjikos
Niveau 5
09 avril 2003 à 20:32:29

slt
je viens d´avoir le jeu et apres le debut de la campagne je m´appercoie que les VC ( Viets Congs ) sont invincibles ! !!
je ne peux meme pas en tuer un sauf au couteau
c´est a dire que je vide plusieurs chargeurs sur sur un ennemi et il ne meurt pas ! ! ilcontinue a tirer sur moi ! !!
Si quelqu´un connait comment modifier ce bug qu´il me le dise?
ou si quelqu´un a deja eu ca qu´il parle!!

merci D´avance et A+

cacoubalboa
cacoubalboa
Niveau 5
09 avril 2003 à 20:33:56

ouai ce serait cool une petite solution parce que j´ai le meme problème...

webydoo
webydoo
Niveau 10
09 avril 2003 à 20:51:51

MdR : ) j´ai bien fais de réfléchir a 2 fois pour savoir si oui ou non je vais acheter ce jeu : p Demain je paie un Splinter Cell et je jouerais a Men Of Valor pour découvrir le vietnam, j´ai pas envie d´etre déssus a cause ce jeu BUGGER!

Enfin soit, j´ai vraiment pas envie de claquer 50,00€ pour etre envahi de patch correctif bidon...

Chicodb
Chicodb
Niveau 1
09 avril 2003 à 21:18:15

A mon avis ton probleme viend du fait que ta pas une version officielle du jeu mais une version gravée ( hehe : p ) et que le 1 er patch no-cd est pourri , si tu veux en choper un qui marche va sur www.gamecopyworld.com et là tu pourra choper un bon no-cd . .. si c de là que viend le probleme !

LTK-ScarFace
LTK-ScarFace
Niveau 3
09 avril 2003 à 22:36:33

C´est probablement sa son problème et webydoo se jeux vaut vraiment la peine j´ai plus jouer a vietcong que a Splinter Cell meme bcp plus ; )

Drixxe
Drixxe
Niveau 4
10 avril 2003 à 01:02:13

ta un crack bugger!!
lis ce poste et ton probleme sera regler ! !!
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8644656&NumForum=7357&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=51

Drixxe
Drixxe
Niveau 4
10 avril 2003 à 01:04:30

desoler je me suis tromper ces ce poste la!!
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8652040&NumForum=7357&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=26

Klei
Klei
Niveau 8
10 avril 2003 à 06:08:01

Mais merde queskils ont tous a trouver de si bien a S-C ? ? il est sortit depuis des lustres, c´est du passé! Ouais c´est beau, Ouais c´est CANADIEN ( ouééé, vive montréal!), mais trop linéaire. Et pis c un jeu de console.

  • aime pas les remake*
La vidéo du moment