CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

buy or not buy?????it's the question

beamars
beamars
Niveau 7
09 avril 2003 à 17:30:27

alors j´hesite!!: this week je voulais m´acheter un jeu et j´hesitait entre vietcong et forgotten battle!!!!!!c´est different mais forgotten est deja sortis """"""LUI""""""""!!! est ce que ca vaut le coup d´attendre 1 semaine ( voir plus) pour prendre viet" ou forgotten est mieux!!!!

merci d´av

webydoo
webydoo
Niveau 10
09 avril 2003 à 17:38:45

Moi aussi j´en ai marre d´attendre et plus j´attend plus je remarque que ce jeu va etre BUGGER a volonté alors je me suis décidé! Demain je franchirais la porte du magasin, me dirigerais vers les JV et je tendrais ma mains vers un nouveau jeu dément et SANS BUG. Je prendrais ce boitier et lirais sur la boite "SPLINTER CELL"!

Et oui c´est pas la mm chose que Vietcong et encore moins forgotten.

C´est vrai quoi fais chier, ce jeux est mal coté, bcp de bug, reporté a je ne sais quand, aucun renseignement sur la config minimum et graphisme de la démo bof bof...

BREF je préfère encore attendre Men Of Valor pour avoir un jeux sur le Vietnam et savourer de précieux moment avec le must, Splinter Cell!

beamars
beamars
Niveau 7
09 avril 2003 à 19:41:52

donc j´achete il2 en gros!!!!!mais c´est quoi ce jeu que tu dit : Men Of Valor ? ????ca sortira quand????
sinon y´a black hawk down qui va sortir en avril/mai et il a l´air pas mal!!!!

webydoo
webydoo
Niveau 10
09 avril 2003 à 20:10:45

Men Of Valor ce sera le même que Vietcong mais en 100 fois mieux... il ne sortira que l´année prochaine! Pour Delta Force ( Black Hawk Down), oui c´est cool mais je préfère dans ce cas, Raven Shield...

webydoo
webydoo
Niveau 10
09 avril 2003 à 22:12:44

Car Black Hawk Down c´est certe pas mal mais je ne me suis jamais vraiment fait au précédent delta force... enfin a toi de voir! Moi je me fais Splinter Cell jusque Counter Strike CZ et ensuite Men Of Valor sauf si d´ici la je vois un jeu assez cool : )

Klei
Klei
Niveau 8
10 avril 2003 à 03:42:41

Si tu veux des missions non-linéaires avec des scripts et tres diversifiées comme medal of honor, cest ton jeu. Achete le, tu regrettera pas, mais si t pas un fan de ce genre de jeu..va pour splinter cell.

Pour les bugs, avec la version 1.01 tout est corrigé, enfin moi jai pu aucun bug et avant jen avais plein : )

beamars
beamars
Niveau 7
10 avril 2003 à 15:37:05

en fait je sais que les aut delta force etait nul:la preuve je les ai tous mais celui la a changer d´apres les autres joueurs online et il est beacoup mieux que les precedent sinon je suis un fan de moh mais je voulais achter un jeu ce week et pas dans une semaine car je ne pourais pas y jouer pendant 3 semaines alors que la ca me laisse une bonne semaine!!!sinon au cas ou je changerais d´avis est ce qu´il faut une grosse config ou pas????

avec ca ca irait pour viet": ati radeon 7000 ve 32mbsdr, 128mo sdr, , amd atlon xp 1400mhz+ ? ?????

webydoo
webydoo
Niveau 10
10 avril 2003 à 16:21:16

Avec une config pareil tu peu oublier IL2!!! Vietcong, Splinter Cell et MoH ça va lagger grave!

aurel63
aurel63
Niveau 5
10 avril 2003 à 17:41:45

Faut arreter j´ai joué à MoH avecun celeron 500 une geforce 2 et 320 MRAM pour ce type de jeu c´est surtout la carte graph et la mémoire qui compte, je pense que tu pourra

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
10 avril 2003 à 18:10:56

Non tu pourras pas ca va lagguer à mort. Sauf peut etre pour MOH. Pour les autres jeux, fo que tu changes de CG.
@ +

weebo
weebo
Niveau 3
10 avril 2003 à 18:34:32

les gars histoire de vous degouter g deja delat force black hawk down et vietcong ! ! alors le choix entre les deux . .... heu . .. difficil a dire ms g qd meme une preference pr vietcong car l IA est moins conne ke delta force, les graphisme plus bo, et avec vietcong crackee on peut jouer sur le net contrairement a delta force bien ke delta force sur le net a l air pas mal sympa ! ! enfin voila ! ! prenez vietcong il vaut plus le coup ! !

beamars
beamars
Niveau 7
10 avril 2003 à 18:40:22

ok mais est ce que vous pouvez me dire en carte graphique ce qu´il y´a?????
on m´a dit sur un autre forum que je pouvait trouver une g force 4 ti a 100 euro(vrai ou pas)
sinon y´a quoi a 100euro de bien
qu´est ce qu´il me faudrait comme carte graphique pour les jeux???

merci de repondre a toute mes questions!!!!

beamars
beamars
Niveau 7
10 avril 2003 à 18:52:42

svp plutot que de me dire que ca va ramer dites moi plutot comment eviter ca en achtant une nouvelle carte graphique!!!!

blasko
blasko
Niveau 10
10 avril 2003 à 19:32:19

moi j´ai acheté une geforce 4 ti à surcouf à 189€ et yen a encore moins cher ailleurs

La vidéo du moment