Moi aussi j´en ai marre d´attendre et plus j´attend plus je remarque que ce jeu va etre BUGGER a volonté alors je me suis décidé! Demain je franchirais la porte du magasin, me dirigerais vers les JV et je tendrais ma mains vers un nouveau jeu dément et SANS BUG. Je prendrais ce boitier et lirais sur la boite "SPLINTER CELL"!
Et oui c´est pas la mm chose que Vietcong et encore moins forgotten.
C´est vrai quoi fais chier, ce jeux est mal coté, bcp de bug, reporté a je ne sais quand, aucun renseignement sur la config minimum et graphisme de la démo bof bof...
BREF je préfère encore attendre Men Of Valor pour avoir un jeux sur le Vietnam et savourer de précieux moment avec le must, Splinter Cell!