et oui.. moi ki est un bon joueure et je joue tres souvent.. je vais pas me l´acheter..
because..
Vous avez vue les notes qu´il on donner a ce jeu? ridicule..
il parrais kia des bog affreu!
je prefererais macheter MOH..
merci de m´avoir ecouter!
blasko
Niveau 10
09 avril 2003 à 17:01:54
moi non plus je me l´achèterais pas parce que j´
jk2max
Niveau 8
09 avril 2003 à 17:02:35
ben franchement tu dis n importe quoi il a de bonnes notes. c est sur c est pas une revolution ( qui a dit difficille de faire une revolution dans la catégorie fps : p ) mais franchement ca depayse. les decors sont sympa, tres immersifs. Les armes sont bien rendus et ont un son excellent ( perso j adore les rafales du M-16). et pour les ctf en multi les developpeurs ont fait de bonnes cartes bien sympa ( je pense a celle avec un drapeau de chaque côté d une colline et un troisième en haut). bref moi j aime beaucoup et si comme je l ai dit il ne represente pas une revolution il est une bonne alternative a un jeu comme MOH justement qui se trouve en pleine seconde guerre mondiale, periode qu on connait deja beaucoup. Pour finir y a quand meme quelques innovations sympathiques du genre les demandes de frappes aériennes. Enfin pour moi c est du bon , il faut savoir que je ne parle que du multi la. ( les solo des fps je les joue po c chiant en général) voila en esperant t avoir toi et les autres convaincu ++
blasko
Niveau 10
09 avril 2003 à 17:02:50
ai acheté un jeu ces derniers temps: mgs2, et comme par hasard mon pc n´est pas assez puissant donc je v pas me lachter ptet lavoir par un autre moyen mais je v pas me lachter
webydoo
Niveau 10
09 avril 2003 à 17:08:10
Et Splinter Cell c´est pas du bon jeu ça?
Franchement certe le jeux peut etre fun mais on ne mettra pas des jours a finir le solo pour se remettre sur un multijoueur...