CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE VAIS PAS ME L'ACHETER

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
09 avril 2003 à 16:49:47

et oui.. moi ki est un bon joueure et je joue tres souvent.. je vais pas me l´acheter..

because..

Vous avez vue les notes qu´il on donner a ce jeu? ridicule..

il parrais kia des bog affreu!

je prefererais macheter MOH..

merci de m´avoir ecouter!

blasko
blasko
Niveau 10
09 avril 2003 à 17:01:54

moi non plus je me l´achèterais pas parce que j´

jk2max
jk2max
Niveau 8
09 avril 2003 à 17:02:35

ben franchement tu dis n importe quoi il a de bonnes notes. c est sur c est pas une revolution ( qui a dit difficille de faire une revolution dans la catégorie fps : p ) mais franchement ca depayse. les decors sont sympa, tres immersifs. Les armes sont bien rendus et ont un son excellent ( perso j adore les rafales du M-16). et pour les ctf en multi les developpeurs ont fait de bonnes cartes bien sympa ( je pense a celle avec un drapeau de chaque côté d une colline et un troisième en haut). bref moi j aime beaucoup et si comme je l ai dit il ne represente pas une revolution il est une bonne alternative a un jeu comme MOH justement qui se trouve en pleine seconde guerre mondiale, periode qu on connait deja beaucoup. Pour finir y a quand meme quelques innovations sympathiques du genre les demandes de frappes aériennes. Enfin pour moi c est du bon , il faut savoir que je ne parle que du multi la. ( les solo des fps je les joue po c chiant en général) voila en esperant t avoir toi et les autres convaincu ++

blasko
blasko
Niveau 10
09 avril 2003 à 17:02:50

ai acheté un jeu ces derniers temps: mgs2, et comme par hasard mon pc n´est pas assez puissant donc je v pas me lachter
ptet lavoir par un autre moyen mais je v pas me lachter

webydoo
webydoo
Niveau 10
09 avril 2003 à 17:08:10

Et Splinter Cell c´est pas du bon jeu ça?

Franchement certe le jeux peut etre fun mais on ne mettra pas des jours a finir le solo pour se remettre sur un multijoueur...

dallas741
dallas741
Niveau 2
10 avril 2003 à 03:22:14

Achete le ou pas, c´est ta vie mon pote.

La vidéo du moment