voilà voldor ou je saisp lus ton nom tu dois te souvenir de moi sepultura et les suedois et barabre69=XSK= ? ben voilà je voudrai savori si tu veux etre dans la xsk ?
hacker-voice
Niveau 6
09 avril 2003 à 16:46:11
Salut salut mais moi c v0lkor pas voldor. trop bon kan meme ce jeu je trouve.
OverDoZ-]XSK[-
Niveau 2
09 avril 2003 à 20:15:05
Scuse v0ldor, heu tu veux faire partir de notre clan en voyant t´es point t ues très fort . ..
hacker-voice
Niveau 6
10 avril 2003 à 18:34:23
Hé mais tu le fais exprès ou koi??? j´ai di v0lkor ! !!! lol heu ben oué pourkoi pas mais je joue pas tout le temps non plus donc je riske de pas être très actif. et les deux semaines ki vienne je suis en vacs donc no game