le patch est-il pour la version américaine du jeu ou pour la démo. Avez-vous rencontrez des problèmes après l´avoir installé? Fusils qui "clignottent", . ...
lahy
Niveau 3
15 avril 2003 à 21:01:12
mio oiu je ne pourai plus avances et je deplace dans le sens inverse c´est a dire je recule en permanence , c´est bizare non?
bronche
Niveau 3
15 avril 2003 à 21:23:15
il faut prendre le crack du patch 1.01 qui se trouve sur gamecopyworld.com. En tous cas ça marche depuis ça.
maxpayne25
Niveau 2
16 avril 2003 à 00:05:50
faut prendre le dernier patch
lahy
Niveau 3
18 avril 2003 à 19:09:32
j´ai re eseyer la version 1.01 sa ne change rien toujour pareille
avax
Niveau 7
22 avril 2003 à 21:24:46
Lahy j´ai le même problème que toi, pas moyen d´avancer je recule tout le temps.