Je cherche un clan pouvant m´accepeter en tant que sniper( si autre pas grave mais je suis meilleur en snip) j´ai quan meme de l´experience apres avoir passer aa seez de temps sur la demo. Voila, des que le jeu sortira le 11 avril je serais direct sur les serveurs donc penser a donner votre reponse avant. MERCI D´AVANCE
OverDoZ-]XSK[-
Niveau 2
09 avril 2003 à 15:25:45
Justement j´ai besoin d´un sniper mais je resterai sur la demo... peut-être alors je sais pas si tu es dans mon clan puis le jeux sort tu le quitte parce que le clan reste sur la demo je crosi enfin je suis entrain d´y penser
Davapoleon1er
Niveau 3
10 avril 2003 à 16:41:46
Salut,
Si tu as d´assez bon stats et que tu es sympa, tu pourrai rentrer ds le clan : )