CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les ChEaTeRs

webydoo
webydoo
Niveau 10
08 avril 2003 à 19:47:02

J´espère que sur la full version il y a ne fut ce qu´un tantinet de protection contre les cheaters en multi car c´est plus qu´enmerdant de jouer avec un débile invincible et munition illimitée... Et je jure que si j´étais devant un cheaters je lui caserais la gueule ou alors ça => http://kisscool.nexenservices.com/cstats/cheaterlow.wmv

MORT AU CHEATER
QUE LEUR IP SOIT HACKEE
QUE LEUR MACHINE SOIT MAUDITE
DONNE NOUS AUJOURD´HUI LE DROIT DE JOUER CORRECTEMENT
QUE TA GUEULE SOIT MAQUEE
AU NOM DU TEAM, ET DU KICKER, ET DU PLAYER
QUE TON IP SOIT BANNIE A JAMAIS

obl-leretour
obl-leretour
Niveau 10
08 avril 2003 à 19:55:37

lol bravo clap clap excellent !
bis : )
@+

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:39:55

Oui tu as tout a fait raison. Les tricheurs gachent l´ambiance des serveurs de jeux. Il faut que le jeu les banissent dès qu´ils les voient tricher.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:39:14

Et les tricheurs devraient subir ce qui est montré ds la vidéo.

etloui
etloui
Niveau 3
08 avril 2003 à 23:24:46

LOL

kler avec toi quont on joue il est aussi inportant de gagner que de perde c la regle de tt les jeux vive les anti-cheater .

themaste
themaste
Niveau 5
02 mai 2003 à 15:52:17

ouais c clair, ils sont chiants, nul, et puis ca degoute des jeux.
( c une des raisons pour lesquelles je joue plus a CS sur le net d´ailleurs!!!)

QU´IL JOUE ENTRE EUX, sur d endroit reservé, et qu´il nous alisse prendre notre
pied!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!

themaste
themaste
Niveau 5
02 mai 2003 à 15:54:09

Bon, je reprends plus calme, et sans fautes d´orthographes.. lol

Ouais c´est clair, ils sont chiants, nuls, et puis ça dégoute des jeux.
( c´est une des raisons pour lesquelles je ne joue plus a CS sur le net d´ailleurs!!!)

QU´ILS JOUENT ENTRE EUX, sur des endroits réservés, et qu´ils nous laissent prendre notre

pied!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

! !!!!!!!!!!!!!

( C´est quand même mieux non lol!!)

Melkiel
Melkiel
Niveau 5
02 mai 2003 à 15:56:02

la video est un fake, mais je suis bien d´accord avec le principe...

KillinDuck
KillinDuck
Niveau 2
02 mai 2003 à 18:36:46

Salut,

je suis bien d´accord... j´ai tenté l´aventure multi avec Ghost Recon, et il y avait beaucoup trop de blaireaux en God mode et conneries de ce genre. Résultat, je fais plus que du solo... dommage j´aimais bien.

@+

superero
superero
Niveau 9
02 mai 2003 à 18:39:14

pourquoi??? y´en as sur les serveurs de VC ? ?

Gavro
Gavro
Niveau 5
02 mai 2003 à 19:09:22

De plus en plus yen avait mais en fait de moins en moins avec la 1.01 mais yen a quand meme mais j´en ai jamais vu aucun : -/

La vidéo du moment