Bon, je reprends plus calme, et sans fautes d´orthographes.. lol
Ouais c´est clair, ils sont chiants, nuls, et puis ça dégoute des jeux.
( c´est une des raisons pour lesquelles je ne joue plus a CS sur le net d´ailleurs!!!)
QU´ILS JOUENT ENTRE EUX, sur des endroits réservés, et qu´ils nous laissent prendre notre
pied!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!
( C´est quand même mieux non lol!!)