Bon, alors, ca fait des lustres que je me demande comment font ces gars pour se trimballer avec l´hélico sur la tête!!!??? un arbre, ou tout autres objets??!!
Si quelqu´un pouvait m´indiquer la procédure a suivre, je me fabriquerais un vêtement complet en buisson!! facile de me planquer, et de sniper...
et puis, ce ne serait pas de la triche, car un véritable sniper doit etre capable de se confondre dans le paysage avec les moyens du bord???