faites des marques au couteau sur le sol ou sur les murs
comme ça vous savez ou vous êtes déjà passé, les marques restent !
Fornicator69
Niveau 9
09 avril 2003 à 07:08:23
Pas besoin de ça : le level a été conçu par un droitier : tourne toujours à droite et tu t´en sortira...
ebola75
Niveau 7
10 avril 2003 à 14:38:52
utilisez la lampe L : )
Klei
Niveau 8
11 avril 2003 à 14:40:07
Bah fornicator, javais deja vu ce genre de réplique, et c faux, je suivais toujours ma droite et jai manger des mines dans les tunnels. Ta regle est donc fausse.
PTBOAT
Niveau 6
11 avril 2003 à 16:15:18
Dans " Vietcong", il y a " viet" et....... ; )
La_Hire
Niveau 8
11 avril 2003 à 16:29:30
Mdr
Fornicator69
Niveau 9
11 avril 2003 à 19:15:07
J´ai pas dit qu´ne tournant toujours à droite tu ne tombais jamais sur un piège ou sur un viet mais de l´entrée à la sortie en tournant toujours à droite tu la trouveras....