Merci pour ta compréhension mais maintenant.
Je menacerai plus quelqu´un, personne ne parle de se match . .. plus personne ne parle plus rien sur nous, donc celà est fini
ta colère peu être apaisser.
je sais que j´ai une mauvaise réputation . .. mais bon tiens si tu veux mon site "de merde" www.xtremesoldierkiller.clan.st.