Par [DOA]BigHope : Perso moi ça ne m´amuse plus du tout de voir ce type de Gogols parcourir les maps, ça y est le temps est passé maintenant c´est plus drôle du tout, ça casse complètement l´immersion dans le jeu. Voilà voilà C T mon avis sur la kestion.
[DOA]BigHope Leader des Deads On the Arrival
http://www.doa.fluo.net