est-ce que quelqu´un sait quand vietcong sort en suisse ? ??
Kilyn
Niveau 10
08 avril 2003 à 22:48:54
Non je sais pas mais en France, ils ont repoussé la date de sortie 1 nouvelle fois. Vietcong sera dispo le 18 avril en France s´ils repoussent pas encore. Ce qui devient énervant la fin ! !!
bubull39
Niveau 5
09 avril 2003 à 20:25:21
j´ai vu sur un site internet d´un distributeur local qu´il serait mit en vente le 11 avril.
M_60
Niveau 8
10 avril 2003 à 12:23:26
11 avril a la fnac kilin t tordu ou quoi?
viet-minh
Niveau 5
10 avril 2003 à 12:51:08
je viens daller voir sur le site fnac et c´ets ecrit le 18 avril il sortira
Kilyn
Niveau 10
10 avril 2003 à 13:04:37
Non je ne suis pas tordue ! !! Au début il devait sortie le 21 mars puis le 28 mars et enfin le 11 avril. Et là ils l´ont encore repoussé au 18 avril alors je suis désolée car c pas de ma faute.
Kilyn
Niveau 10
10 avril 2003 à 13:09:19
Et fo que verifier à la fnac. Y´a d´autres sites comme virgin, alapage, micromania ou encore amazon. A bon entendeur salut ! !!