si si les graphismes sont sympas mais un peu décevants
quand tu t´approches de certains objets ou décors c´est pas joli du tout
les décors sont pas très évolués suffit de voir la base
ou des trucs comme ton fusil qui dépasse du corps de ton équipier
les textures sont parfois un peu dégueu aussi