vous avez pas de problème de luminosité ?
je suis encore dans une mission de nuit et J´Y VOIS QUASIMENT RIEN alors que les enemis me shootent sans problème même si je suis allongé et immobile
alors souvent je fonce tout droit et lol ils arrivent pas à me tuer et j´arrive à finir la mission
même avec le gamma à fond dans les options c´est encore trop noir, faut que j´aille dans les propriétés de ma carte vidéo pour augmenter la luminosité
et la touche L pour la lumière aide pas beaucoup dans la jungle ça éclaire que ses pieds !