Par [DOA]BigHope : Je vais te dire la même chose que j´ai écrit dans mes précédents posts :
1. je suis ravi que par ton action tu agrandisse notre communauté fr Vietcong.
2. Si tu as un site web de ton clan, n´oublie pas de nous poster son adresse sur notre forum ou bien laisse nous un message via notre site.
Merci.
Long life to [101st] Airborne !
[DOA]BigHope Leader des Deads On the Arrival
http://www.doa.fluo.net