Je viens de parcourir le long tunel tout noir avec les fluo pour trouver le chemin
Je pense être arriver à la fin car je suis dans une pièce et il y a un éboulit seulement aucune sortie et aucun autre tunel alors comment faire pour sortir
Faut-il esploser l´eboulit ? Si oui comment ? Sinon, où aller SVP ?