lol je suis bloqué là aussi,
apres avoir fait toute la mission des tunnel dans le noir complet sans lampe torche ( je savais pas qui avais une lampe torche ! lol jai fait tout le niveau en m´aidant du pointeur, qd le pointeur disparaissait je savais qui avait une paroi et je trouné lentement un pe a droite ou a gauche pour que le pointeur réaparaisse, et là je savais que je pouvai allé tout droit.... et a un momment je voi que gt debout, et jai trouvé par hasard la trapes secrete...... à mon avis je doit pas etre le seul a avoir fait ca lol)
bon et là ca commence a me taper sur les nerfs, ou ca 3 tronc d´arbre ? ?? ils sont grands ? yen a partout des arbres, c au début de la jungle ou à la fin ?