CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer..vraiment enmerdé

Klei
Klei
Niveau 8
06 avril 2003 à 21:43:14

Bon je suis dans la mission des putain tunnel, j´en suis sortit, jarrive dans une mini-jungle et mon perso n´arrete pas de chialler du genre "bordel dautre trou de cul , d´ou viennent t´ils", ca fais depuis vendredi soir que jsuis bloquer...jai trouver un trou dans une montagne qui donne acces a une genre de mega mitrailleuse et c tout..jsais qu´il y a un autre chemin, mais ou jen sais rien..jai deja filtré tout les messages ici et ca m´a pas du tout aider pour trouver ce que javais besoin..quelqun peu mexpliquer CLAIREMENT ou je dois aller?

klok
klok
Niveau 6
06 avril 2003 à 22:13:16

y a une entrée de tunnel caché ( et là encore un labyrinthe à te taper)

regarde bien sur les côtés c´est une entrée cachée par des feuilles pas facile à voir

me rappelle plus ou exactement mais tu devrais trouver

Klei
Klei
Niveau 8
06 avril 2003 à 22:16:57

plus de précision svp? mais merci bcp

klok
klok
Niveau 6
06 avril 2003 à 22:22:57

j´ai fait un screenshot
le tunnel est caché juste en face

http://xipapluk.free.fr/tunnel.jpg

si avec ça tu trouves pas !

louping1
louping1
Niveau 2
07 avril 2003 à 00:19:35

regarde ses presque en fase du troup de la mitraieuze et y a 3 bois mi en chapeau devant!!

maided
maided
Niveau 3
07 avril 2003 à 06:19:14

Tu te mets en face des Trois boutes de bois dresses ( tiens ca m a rappelle Blairwitch), face a la colline et tu vas tout droit.

-CoLiN
-CoLiN
Niveau 6
22 avril 2003 à 11:36:29

lol je suis bloqué là aussi,
apres avoir fait toute la mission des tunnel dans le noir complet sans lampe torche ( je savais pas qui avais une lampe torche ! lol jai fait tout le niveau en m´aidant du pointeur, qd le pointeur disparaissait je savais qui avait une paroi et je trouné lentement un pe a droite ou a gauche pour que le pointeur réaparaisse, et là je savais que je pouvai allé tout droit.... et a un momment je voi que gt debout, et jai trouvé par hasard la trapes secrete...... à mon avis je doit pas etre le seul a avoir fait ca lol)

bon et là ca commence a me taper sur les nerfs, ou ca 3 tronc d´arbre ? ?? ils sont grands ? yen a partout des arbres, c au début de la jungle ou à la fin ?

-CoLiN
-CoLiN
Niveau 6
22 avril 2003 à 11:55:09

ha ben voila jai trouvé, c à la fin de la jungle, tout au bout

jai fait un screen un pe plus explicite
http://site.voila.fr/foruumtelecharger/entreetunnel.jpg
bye

soloose
soloose
Niveau 5
22 avril 2003 à 20:33:52

entrée tunnel numéro 2 : comme je l´ai déjà expliqué au ptit gars du luxembourg , bien poli ce ptit ma foi, elle se trouve derriere un buisson couleur automne , tu fonces dessus et zou , miracle t´es dedans ! ! cherche et trouve fils ! !!

Gavro
Gavro
Niveau 5
22 avril 2003 à 23:04:31

Loool Colin exactement comme moi sauf ke moi la trappe il me restait un batonnet fluo : ) Puis j´ai decouvert OH grand dieu! ma bennie lampe de poche : ) apres avoir tue TOUS LES VC erf
Bon pour l´entree moi j´ai decouvert avec les batonnets ! Fo regarder quand vous trouvez des trucs comme ça, un de ses jours vs vs prendrez des piquos dans la gueule sans nhut avec des pti bouts de bois a cote

Bon +++ : D

fabinoral
fabinoral
Niveau 3
23 avril 2003 à 22:50:11

bien vu les gars

La vidéo du moment