Bon le but du jeu c celui ki a écrit le dernier message qui gagne et sa commence maintenant. Alors go et cest moi ki gagne en ce moment
un autre jeu: tu dégages tout de suite, ou on te botte le Q. Tu perds en ce moment...
lolololol
je m´attendais à voir 12 ans sur la fiche de "jveux" mais là ça fait peur lol
lol 27ans