moi qui suis bientôt à la fin le jeu est sympa et je lui donnerais 7/10 mais c´est très loin d´être un grand jeu
à cause de l´IA, des bugs, de certaines missions chiantes à souhait . ..
voilà quelques notes de la presse web
GameSpot 7.9 sur 10
Game Rankings 65 sur 100
IGN 7 sur 10
ActionTrip 72 sur 100
EarthVillage 3 sur 5
Gamespy 69 sur 100