Ce que j´entends par ligue, ca serait un site qui referencerait tous les clans francais de Vietcong !
On referencerait tous les joueurs qui desirent l´etre, on pourrait mettre en place des tournois, forum, t´chat, etc... et pourquoi pas une "TEAM FRANCE" composée des 10 meilleurs joueurs francais ! !! Pour ceux qui sont ok , faites moi signe!!! Sans votre accord, ca sert a rien que je mette en place un site web : )
Sgt.Deep