CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

----- POUR LES DAO OU DOA !!!!!!! -----

Snakecxx[DK]
Snakecxx[DK]
Niveau 4
06 avril 2003 à 19:26:14

Voilà, il y a un des DAO qui nous enmerde je sais pas ce qu´on lui a fait ! !! notre clan c´est XSK, aod était un sous-prétexte ! !! alors arrêter de nous faire chier on a rien fais!! j´ai pris seulement un clan qu´un copain avait perdu sur un autre jeu ! !! et ça aucun rapport avec votre DAO ou DOA je ne sais n´in quwouais je veux faire chier personne mais à votre ami désoler je lui envoie des virus... pour qui m´arrête de m´agresser ! !!
Alors arrête de nous faire chier ! !

celui qui nous enmerde c´est DAO_CLAN@HOTMAIL.com

Fornicator69
Fornicator69
Niveau 9
06 avril 2003 à 19:28:48

P..., c´est parti comme à CS.... Bande de sales gamins !

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
06 avril 2003 à 21:04:39

hmm.. nous on est les DOA.. peut tu me dire le nom du gars ki ta fais chier?

[DOA]Cronos
[DOA]Cronos
Niveau 2
07 avril 2003 à 16:09:43

Par [DOA]BigHope : Dis moi Snakecxx je prend tes menaces très au sérieux ! !! Je viens justement de formatter 2 fois pour cause de virus, je ne joue plus à présent ! Je ne sais pas de quoi tu parle concernant le Clan DOA et les embrouilles que tu as eu avec je ne sais qui ! Conclusion je te soupçonne directement et je ne suis plus d´humeur à jouer avec les petits cons dans ton genre, change de machine et vite car la tu joue dans la cour des grands, alors à vouloir te mouiller tu vas finir par couler, je suis tout à fait contre les ripostes virales. Ton immaturité te perdra et sache que je suis la personne la plus rancunière au Monde. Voilà j´ai fini . .. pour l´instant.

viet-minh
viet-minh
Niveau 5
07 avril 2003 à 16:29:58

lol lol desole mais voila ca vaut pas le coup d´envoyer des virus juste parce on a fait fait chier lol quel mentalite a la generation mon dieux

Snakecxx[DK]
Snakecxx[DK]
Niveau 4
07 avril 2003 à 18:20:03

ben voilà je sais pas si c´est DOA ou DAO parce que c´est un gars qui dans le clan DAO ou je sais pas ! ! dsl de te traiter mais je croyait que vous DOA était bon mais ce n´est pas le qua car un de mes soldat m´a fais un rapport sur cexu qui s´est passer un soir . .. vous nosu avez traiter donc totu ça je peux mais je vous connais je sais que vous êtes sympa surtout toi cronos mais les autre de tes membres mais dit leur d´arrêter mais quand a DAO je sais pas c´est quoi ! !!!!!!

Snake cxx alias OverDoZ

Snakecxx[DK]
Snakecxx[DK]
Niveau 4
07 avril 2003 à 18:24:08

un des mais hommes m´as dit que il y avait 2 clans je croit d´après lui un de mes anciens hommes GARS DU 92 il m´a dit que il y aviat DOA ou DAO . .. enfin bref je sais que tu es énerver mais calme toi . .. je veux pas de dispute entre clans pour l´instant alors CALME TOI svp ça serai gentil . .. merci : | moi aussi je suis sur les nerf . .. parce que j´ai peter le réseaux d´un gars je sais pas pourquoi.

Snakecxx[DK]
Snakecxx[DK]
Niveau 4
07 avril 2003 à 18:24:50

Dao_clan@hotmail.com voilà celui qui m´enmerd !

Snakecxx[DK]
Snakecxx[DK]
Niveau 4
07 avril 2003 à 18:26:30

Cronos dit à ton chef :
de plus parler de ce match amical ! !! avec tg svp
c´était seulement un test pour la v98 parce que nous était sur la v96 alors tu vois . ..

Drixxe
Drixxe
Niveau 4
07 avril 2003 à 19:33:57

ferme ta grande bouche tu fait tiep a lire ! !!

Snakecxx[DK]
Snakecxx[DK]
Niveau 4
07 avril 2003 à 19:51:10

Ta gueule ici c´est entre DAO ou DOA et mon clan ! !!

coolraoul17
coolraoul17
Niveau 2
07 avril 2003 à 21:55:40

dis moi snake du clan AOD C moi le membre qui te fais chier comme tu dit ?

car si c ça oui c moi qui se foutait de ta gueule pour le 10-0 contre les tigers
ou bien que AOD ressemble etrangement A DOA

ou encore que les membres que j´ai vu sont de merdes pour ce que j´ai vu ou bien un membre de ton clan un gars du 82 collais le cul de ghost il pisser dans son froc lorque ghost est parti un moment et qu´il est trop curieux ca sa me soule tres vite en cours de partie

et qu´un autre fasse des team killers

donc pour le moments je n´ai aucun respects pour votre clan en ce moment je dis bien
c bien pour pour ça qu´il serait temps de changer le comportement de gamins et de petits joueurs comme oulah la celui qui me fais chier je vais lui mettre un gros virus pfffff . ...

j´ai peur bouhhh

donc conclusion c a vous de changer mais pas nous car moi je respecte notre clan et surtout tous les membres car ils sont tous sympas et se debrouille tres bien pas comme certains

juste comme ça si tu veus jouer au virus
fais gaffe car un jour tu pourrais t´en prendre un dans le cul et que tu y verrais que du feu

bonne chance pour changer tout ça

coolraoul17
coolraoul17
Niveau 2
07 avril 2003 à 22:03:03

GARS DU 92 PARDON

coolman0911
coolman0911
Niveau 3
07 avril 2003 à 22:04:27

Vive Les DOA aux chiottes les AOD c de la grosse merde il savent pas se battent,on cree un clan pourri avec plus de mort que frag,ca pas comme qui vont gagné et ameliorer les stat sur viet,c´est dommage il un petit potenteil les aod malgres leur enorme manque d´experience,
Allez jouez sur adibou en reseau c´est plus de votre niveau(CM2 pour pas vous rabaissé)et encore.

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
07 avril 2003 à 22:43:27

lol.. est ce un certain

[DOA]clownkiler

ki ta fais chier?

lol.. pcq jme suis bien engueuler avec ce.. 88..

Snakecxx[DK]
Snakecxx[DK]
Niveau 4
08 avril 2003 à 06:46:27

Bon écoutez, dites a votre chez BIG je sais plus quoi d´arrete de m´acceler avec ce match toi coolraoul je t´ai vu plein fois sur vietcong avec mon ado tu ma jamais insulter ! donc c ilogique c pas toi alors je vous propose un marchez pour fermez cette putain discution ! !!

Vous arrêter de me faire chier avec ce match !
Vous arrêter de dire vous avec copier sur nous !
quand à moi je calme je vous envoie plus le classique "virus" et voilà nous restons ami un point c´est tout ! !!

voilà le marcher si votre cornos le porte parole de DOA accpete et que son chef accepte on en parle plus ! !

[DOA]Cronos
[DOA]Cronos
Niveau 2
08 avril 2003 à 16:00:59

Va sur http://www.doa.fluo.net

et dis moi ou est ce que c marqué que
Cronos est porte parole et Bighope le chef . ..

Tu es vraiment insignifiant, je ne comprends que la moitiée des phrases que tu baves.

Ne t´adresse plus aux [DOA]...si
tu recois quel que messages que ce soit des AOD ou n´importe quel imposteur, ne répond pas, ignore les...

Je pense avoir été suffisament clair ?
bye

Snakecxx[DK]
Snakecxx[DK]
Niveau 4
08 avril 2003 à 17:16:54

Calme de toute façon tout es fini . .. alors moi je me suis clamer pas toi .
je peux vous dire snake cxx sera plus la ! !!

ALORS ADIEU ! !!

La vidéo du moment