dis moi snake du clan AOD C moi le membre qui te fais chier comme tu dit ?
car si c ça oui c moi qui se foutait de ta gueule pour le 10-0 contre les tigers
ou bien que AOD ressemble etrangement A DOA
ou encore que les membres que j´ai vu sont de merdes pour ce que j´ai vu ou bien un membre de ton clan un gars du 82 collais le cul de ghost il pisser dans son froc lorque ghost est parti un moment et qu´il est trop curieux ca sa me soule tres vite en cours de partie
et qu´un autre fasse des team killers
donc pour le moments je n´ai aucun respects pour votre clan en ce moment je dis bien
c bien pour pour ça qu´il serait temps de changer le comportement de gamins et de petits joueurs comme oulah la celui qui me fais chier je vais lui mettre un gros virus pfffff . ...
j´ai peur bouhhh
donc conclusion c a vous de changer mais pas nous car moi je respecte notre clan et surtout tous les membres car ils sont tous sympas et se debrouille tres bien pas comme certains
juste comme ça si tu veus jouer au virus
fais gaffe car un jour tu pourrais t´en prendre un dans le cul et que tu y verrais que du feu
bonne chance pour changer tout ça