Je viens de finir le jeu. Stè po mal bon mais je trouve ke les missions étaient pas assez longues même a hard faut dire ke jai passé pas mal dheure mais pareil en une semain jai déja fini. En tk au moins la dernière mission est vraiment hot je vous dirai pas c koi mais chu sur ke vous aller tripper parce qua lé vraiment malade. tk salut