Je suis ds la mission ou l´on peux utiliser l´artillerie pour bombarder partout. J´ai retrouvé deux membre d´une autre esquade perdue, et pour ( Marv) le 3eme bonhomme je ne vois vraiment pas la ou il peux se planquer ! J´ai cherché de partout ! Please help meeee !
klok
Niveau 6
06 avril 2003 à 17:05:30
faut que tu trouves l´entrée d´un tunnel
H3ctor
Niveau 3
06 avril 2003 à 17:10:56
Ok, ca doit être la grande prairie ak la tranchée, l´endroit juste après ou l´on retrouve un de ses potes assis attaché a un arbre. Mais punaise c pénible jlé fais 100x jms g trouvé... C´est parti pour la 101eme fois !
Merci.
H3ctor
Niveau 3
06 avril 2003 à 17:20:08
Oué nan rien a faire : / Kece que ca me gonfle
H3ctor
Niveau 3
06 avril 2003 à 17:32:27
Y´a le trou de gauche qui me semble avoir une *ù$^*ù de porte en bois ou je ne c koi, mais impossible de la faire sauter !
Bref, je peux plus rien faire ca me prendre la buche putin !
Fornicator69
Niveau 9
06 avril 2003 à 19:27:23
Tu dois suivre une longue tranchée où tu trouves ta première AK 47 ; -) ( je l´aime celle-là une longue histoire d´amour depuis CS d´ailleurs), tu rentres dans un tunnel où à la fin tu as un bunker gardé par deux gusses. Dans ce bunker en face à gauche il y a un autre tunnel... Entre nous, tu es pas près de le retrouver le Marv.....
H3ctor
Niveau 3
06 avril 2003 à 19:39:58
Oui ca c´est bon, j´ai déjà retrouvé 2 soldats, le 1er c l´hélico qui est venu le récup, g fait pt le bunker ké un peu plus haut, ensuite y´a un autre soldat attaché à un arbre, ensuite mystère, bloqué...
H3ctor
Niveau 3
06 avril 2003 à 20:04:22
Vive les bugs, g refait la mission tout pareil et cette fois ca marche ! ! Va comprendre Charles !