après que l´on delivre les bunkers, le capitaine arrive en helico et donne un silencieux , ensuite on descend dans des souterrains ou on doit utiliser les tubes fluo pour avoir de la lumiere, je descends jusqu´en bas et la je ne sais pas koi faire
quelqu´un peut m´aider ?
merci