Ben là, je redemande un coup de main... J´arrive pas à délivrer le GI prisonnier... Je crois que j´ai tout essayé... Buter les gardes un par un au silencieux puis demander que l´autre andouille fasse tout péter, là je meurs comme une m... parce qu´ils sont une dizaine à me flinguer moi & le prisonnier, ou sinon tuer les gardes endormis dans les baraques, je suis systématiquement repéré... Quelqu´un a une idée ? ??