j´y vois rien, c´est tout noir lol comment faire ? la lumière a pas l´air d´être dispo et les batons lumineux je sais pas trop comment les utiliser, on dirait qu´ils tombent sous l´eau
encore un niveau GONFLANT après celui des tunnels
viet-minh
Niveau 5
05 avril 2003 à 20:28:32
gonflant les tunnels non trop bien et c´ets la guerre mec les tunnles ois vigilants et tu perdra pas comme un cretin sin jen suis dans les marecages dans la nuit je joue en vietnam et jeapsse pas il sont aps tout derriere les arbres et buisson jy arrive pas queqlun a une bonne solution
klok
Niveau 6
05 avril 2003 à 20:54:41
j´ai pas dit ques tunnels étaient durs...
mais un jeu pc qui sort en 2003, me faire naviguer dans des tunnels pourris pendant des heures c´est un peu abusé
la seule difficulté c´est de choisir gauche ou droite à chaque intersection
totof29
Niveau 10
05 avril 2003 à 21:13:52
justement les tunnels j´arrive pas cf mon topic juste en dessous