Ouais... Tu marches pendant 3/4 sans rien voir et t´entend rien de spécial si ce n´est les bruits de pas et puis...
WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PAN PAN PAN un vietcong se réveille : p
C´est vrai que ça peut etre stressant : p mais si c´était une zik d´horreur la c la crise : p
lol