quand on a les fichiers cue et bin on fait comment pour installer??? mirsi!!!!!
ludohl
Niveau 4
05 avril 2003 à 10:54:12
il faut graver l´image avec ton logiciel de gravure sinon prend blindwrite mais nero le fait enfin le crack fourni ne fonctionne que pour le solo pas pour le solo 2 cd
pok2
Niveau 6
06 avril 2003 à 18:52:37
""enfin le crack fourni ne fonctionne que pour le solo pas pour le solo"" Ca veux dire koi ? !?!?! t ouf toi ! !!