il n´y a rien d´autre a dire ke " NORMALE "
NORMALE nous sommes: le meilleur team
NORMALE nous sommes: les plus performants du moment
NORMALE nous sommes: les VAINQUEURS contre les AOD ( 10/0 - 10/0)
LOL, LOL, LOL
PS: les AOD après le match ont ouvert un server
" AOD. FR. recrute"
Amicalement et sans rancune : D : )