CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

victoir des [TIGERS]

Walker69
Walker69
Niveau 2
05 avril 2003 à 02:10:20

il n´y a rien d´autre a dire ke " NORMALE "
NORMALE nous sommes: le meilleur team
NORMALE nous sommes: les plus performants du moment
NORMALE nous sommes: les VAINQUEURS contre les AOD ( 10/0 - 10/0)
LOL, LOL, LOL

PS: les AOD après le match ont ouvert un server
" AOD. FR. recrute"
Amicalement et sans rancune : D : )

Davapoleon1er
Davapoleon1er
Niveau 3
06 avril 2003 à 00:58:41

Euh juste comme ça j´espère que tu plaisantes..... Car vous n´êtes surement pas la meilleur team........

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
06 avril 2003 à 04:20:56

lol.. j´osais pas le dire lol..

viet-minh
viet-minh
Niveau 5
06 avril 2003 à 12:57:18

mdr vous davapoleon si vous gagnez c´est grace a massoud alor nous faites pas rire si il etait pas dans votre equipe aucune victoire vous aurez remporte alor maineant quon est organise oui on dechire certe on est peut tre aps la meilleur mais onse demerde tres bien et l(ond eviendra la meilleur team on verra qui rigolera le dernier sans rancune

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
06 avril 2003 à 13:10:32

Davapoléon tu me fais rire ! !! Qui c´est qui voulait rentrer chez nous car on avait l´air d´être très bon ! !? Je crois que j´ai encore le mail, je ferai un copier/coller ! Peut-être que Walker s´est enflammé mais on était content donc on voulait le dire et chacun l´a dit à sa façon ! ! On a fait une belle victoire, c´est tout ! ! Alors SVP chut un peu et pour une fois qu´on est prétentieux ! !!! J´aimerai encore dire quelque chose à toi Davapoléon mais je m´arrête là ! !!

Davapoleon1er
Davapoleon1er
Niveau 3
06 avril 2003 à 13:17:15

Oh la la putain vous enflammez pas comme ça ! Cool.....

Davapoleon1er
Davapoleon1er
Niveau 3
06 avril 2003 à 13:38:17

Donc si vous êtes aussi chaud, vous voulez jouer contre nous ?

Samedi 11 Avril à 21h, game "VFR vs TG" avec un pass.

Ok ?

Snakecxx[DK]
Snakecxx[DK]
Niveau 4
06 avril 2003 à 14:56:16

Ca vas être chaud . ..

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
06 avril 2003 à 17:33:01

Je t´aurai et mon équipe dient oui mais le 11 LE jeu sort donc on va aller sur cette démo. Par contre ( disons 3 semaines après la sortie du jeu) on se fera

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
06 avril 2003 à 17:33:42

un match contre vous sur une autre map parce que celle là elle saoule un peu.

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
06 avril 2003 à 17:34:31

oups je restifie "on va pas aller"

Davapoleon1er
Davapoleon1er
Niveau 3
12 avril 2003 à 18:50:04

Re Salut,

Donc ce soir match contre les TG sur la démo, 21h

Mon MSN c´est CN_Davapoleon1er@hotmail.com

Ghost peut-tu me donner ton adresse MSN stp ?

Davapoleon1er
Davapoleon1er
Niveau 3
13 avril 2003 à 12:22:23

Super les mecs, je vois qu´il y a eu beaucoup de TG au courant pour la rencontre....

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
13 avril 2003 à 12:31:15

lol

viet-minh
viet-minh
Niveau 5
13 avril 2003 à 20:41:15

il ya eu un matchs ah bon lol je suis desole je savias pas et desole de ne pas avoir 13 ans et de´avoir autre chose afoutre que jouer a cette demos de merde qui me fait chier putain j´ai une meuf et mon permis a passer et voila quoi plus le boulot et les etudes et le sport et putain pas le temp de tout faire et puis merde je menerve je vias faire un arret du coeur si ca continue putian faites chier

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
14 avril 2003 à 17:05:53

et qui a gagner?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
14 avril 2003 à 17:16:15

t´as rien compris toi -_-

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
15 avril 2003 à 20:50:40

heu.. non.. pas vrment..

mais.. C pas massoud qui fais la différence c l´équipe au complet

Oui massoud est bon mais on a jouer contre les VFR et ils sont toute bon.. ya pas juste Massoud dans lequipe

Roger6464
Roger6464
Niveau 1
15 avril 2003 à 23:02:37

pas trop frais les tigers!!!

ludohl
ludohl
Niveau 4
16 avril 2003 à 05:55:54

comment ca pas trop frais les TIGERS ?
Attend un peuqu´on se retrouve : )
sinon concernant la sois disant rencontre tu as remarqué qu´il n´y avait pas de TG
Si tu lisais bien les topics tu aurais vu qu´on veut cette rencontre mais dans de bonnes conditions pour tous le monde : )
Et puis cette démo commence à gaver : ) lol
sinon on sera là, ne t´en fait pas, quand le jeu sera sorti.
On est un clan qui est ouvert aux rencontres mais il faut organiser ça et pas sur un simple post : )
Alors je vous dis à bientot

La vidéo du moment