je cherche vietcong g bcp de news tres recentes en jeux com toca3 alors mailez moi pr des echanges vite!!!!!!!! je vx ce jeu ; -)
mushkin
Niveau 5
04 avril 2003 à 21:12:13
pas besoin d´échange, il est dispo sur le net.
Littletower
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:12:45
si j ai bien compris veux le jeu et en échange tu nous donne des infos sur les jeux video
gamesfr
Niveau 3
10 avril 2003 à 19:16:14
non je propose des jeux recent en echange de vietcong. g par ex runaway, igi2, splinter cell, toca race driver tt ca en fr, plus bcp bcp d´autre alors mailez moi
stamperkkkk
Niveau 5
11 avril 2003 à 02:54:26
. .???? ! !! ? ??!! . .............
gamesfr
Niveau 3
11 avril 2003 à 10:21:43
j´ai pas vietcong et je le vx c clair non
Kilyn
Niveau 10
11 avril 2003 à 13:52:05
Tu le veux en kelle langue ? ?
kamiz
Niveau 5
12 avril 2003 à 06:43:58
en quelle langue tu pense le con...... vietcong voyons
Shyria
Niveau 2
12 avril 2003 à 12:23:17
Slt Max21000 si tu veux je veux bien creer un ftp pour te filer ce jeu, qui cartone, contre IGI2. si tu veux contact moi sur msn. Sinon il est dispo sur IRC/Undernet #xdccz, si vous connaisez @+